tag

Publié le par barbyshang

bon ben jaib été tagué! c'est la 1ere fois ^^  c'est lutine qui ma tagué link

 

 

StylishBloggerAward.jpg

 

Les règles sont simples :

 

- Copier l'award et le mettre sur son blog

- Faire un lien vers la personne qui nous a déscerné le prix

- Dire 5 choses sur soi

 

 

 

 

1-  et bien j'habite dans le nord ^^ (prés de lille) chu une chti

 

2- je vis avec mon cheri depuis un peu + de 4 ans

 

3- un truc qui ne colle pas avec notre passion à toutes lol j'ai été militaire il y a 5 ans ^^

 

4- eeeeeeeeeuh... j'ai un chat qui s'appel wickett  j'en avais un 2eme qui se nommée cindel lol (les ewoks)

 

5- j'esper un jour etre assez  performante dans le nailart pour pouvoir en faire mon metier (ya de la marge d'ici là lol)

 

 

 

bon ben voilà je tag personne car si je le fait c'est mes blog preferé et il sont populaire donc je pense qu'elles ont deja été tagué ^^ bisous bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si tu as de bonne base et des produits, essaye avec ton entourage, puis leurs connaissances. Après, essaye peut être en autoentrepreneur, pk pas à domicile. Ca te fait des coupures (qu'il ne doit<br /> pas y avoir en institut) et comme ça tu gère toi même ton emploi du temps et tes clients.<br /> J'ai le cas d'une fille qui du jour au lendemain est devenu esthéticienne à domicile, donc prend un peu plus cher, et ça marche bien apparemment... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est coul sa! il faut que j'aprenne la pose en gel qui n'a pas l'air bien difficile quand on regarde les vidéos. bref ce projet ne sera pas d'actualité d'ici 2 ou 3ans ou+ donc j'ai le temp<br /> encore ^^ sinon oui c'est ce que je prevoyé a domicile c'est le mieu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une ch'tiote ch'ti ^^ Mon père est picard, mais d'origine ch'ti ^^<br /> Le fait d'avoir été militaire, c'est sur que c'est pas vraiment en adéquation avec le nail art Lol, mais bravo en tout cas !<br /> Et bonne chance si tu veux en faire ton métier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, oui en fete c'est tout le monde qui m'encourage et me dit que j'ai du talent, aprés est ce que j'aurais la patience de faire sa toute la journée!!!?? <br /> <br /> <br /> <br />