tour du monde

Publié le par barbyshang

Alors ma belle soeur a un délireen ce moment donc je m'exécute ^^ et prend mon pied

On commence le tour du monde toutes les 2 mais ou cela vas s'arrêter???!!!

 

 angleterre

Photo0227.jpg

(j'ai pas nettoyé les bords désolé!!)

 

 jamaique

Photo0226.jpg

 

 

(a suivre...)

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai hate de voir la suite (j'espère qu'il y en auras une =P<br /> Moi j'ai l'australie mais je compte pas en faire d'autre lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui biensure sa pete les drapeau en fete!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu dois t'éclater a faire ca!! c'est une supere bonne idée et c'est très réussit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui carement je me suis eclaté mais je ne sais pas pour quand le prochain episode  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahahah<br /> <br /> <br /> <br />