copie de tartofraise

Publié le par barbyshang

voici une deco que j'ai flashé quand je l'ai vu

j'étais obligé de la faire sur moi telement je la trouvais trop belle lol

mais je ne voulais pas la poster car c'est une copi lol mais comme je l'ai deja vu et que sa passe bien

ben je poste mon copitage moi aussi lol

 

199688_1845693031593_1518669276_31947483_5937589_n.jpg

 

190142_1845693311600_1518669276_31947485_2547593_n.jpg

 

j'ai adoré la porter mais elle s'est vite abîmé je l'ai donc faite sur mes pied ^^ attention aux ames sensible lol

 

IMGP0940.JPG

non non je ne suis pas aussi souple, mon pied repose sur la cuisse de ma belle soeur ^^

j'ai galerais car je suis raide, pour une pose de verni sa vas!!

mais quand il faut tenir la pose pour faire le nail art bonjour les crampes ^^

 

IMGP0941.JPG

et au fete je sais que j'ai des pieds egyptien grace a un article que j'ai pu voir sur je ne sais plus quel blog ^^

j'ai les orteilles en pointe hihihi

 

 

 

et enfin pour celle qui on tenu le coup

voici ma belle soeur qui elle aussi tombé amoureuse de cette deco

l'a voulu en bleu...

IMGP0938.JPG

 

 

IMGP0939

  trés jolie aussi en bleu

 

IMGP0942.JPG 

et une derniere pour le fun

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est bien reproduit bravo !!! juste les points un petit peu trop gros je pense ! biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir ton blog !!<br /> <br /> je trouve cette déco magnifique !!!<br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre ton blog grÂce à Nonotiteblonde et j'adore!! Tu t'es bien amusé à faire cette déco! Elle est magnifique en bleu aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bien recopier bravo et alors ... les pieds et mains assortis ... c est la grande classe ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouahhhhh quelle patience !! c'est très bien réalisé et en plus tu l'as fais sur tes pieds !!moi je dis chapeau car j'en suis totalement incapable!! en plus c'est très joli aussi !!!!<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre