concour jeu video de yoko ^^

Publié le par barbyshang

voici ma participation pour le concour, en fete je retape tout l'article car j'allez le poster mais je me suis rendu compte que j'avais pas le droit  donc je l'ai vite efacé j'esper que sa vas pas aparaitre  bref voici ma créa :

 

 

 

photo5[1]

 

alors z'en penssé quoi (encor flou comme d'ab)

Publié dans decos de concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage que la photo soit floue parce que c'est mignon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est claire mais sa y est j'ai investi dans un nouvel apareil mintenan je n'aurais plus ce souci et je vais refaire les decos qui m'on le + plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bcp, tu as eut une bonne idée. Perso j'en avais aucune...^^<br /> <br /> Sinon tu te vois honoré d'etre taguée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup je vais le refaire un jour pour de meilleur photo car là c'est flou <br /> <br /> <br /> <br />