rose couture

Publié le par barbyshang

un nail art bien voyant que j'ai aimé porter

toujours du stamping ^^

 

IMGP0673.JPG

 

ah ah j'ai jamais osé ce motif mais je me suis dit qu'avec une couleur pimpante sa passerez bien

 

IMGP0675.JPG

 

mes ongles on recommencé a ce dédoubler + fissures etc...

donc j'ai reposé du gel par dessus mes ongles pour qu'il soit plus fort

par contre cette fois ci je n'ai pas mis de produit qui dessèche l'ongle

on verra si sa tien moins longtemps, en tout cas je sais que sa abîmera pas mes ongles...

 

??!! trouvez vous mes ongles moins naturel???!

 

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui je sais aussi que ça fait mal lol j'ai des ongles tout petits du coup :/<br /> M'enfin, ça repousse heureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui heureusement!  moi ils poussent vite mais pas assez pour les concours du moment je vais mettre une capsule de ce fait...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vus comme ça tes ongles ont l'air naturels!<br /> Et le motif j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai juste ajouté un fine couche pour qu'il soit + resistant au choc<br /> <br /> <br /> sa fait pas toujour du bien de s'arracher un ongle (sa m'arive souvant)<br /> <br /> <br /> d'ailleur hier le petit doigt  sa pique<br /> <br /> <br /> <br />