envie printaniere

Publié le par barbyshang

voici un vernis que j'ai du mal a sortir car il vas mieu sur une peau bronzé

mais j'avais envi de le mettre donc :

 

195867 1845700911790 1518669276 31947505 5776491 n

 

voici ce que sa donne avec un stamping tout a fait genale pour le printemp

 

j'adore! vous n'aurez qu'une photo car les autres sont sur le pc portable et j'ai la fleme de le brancher etc...

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve super bien fait et c'est tres leger! bien dans la saison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est joli !! c'est tout doux, fleuri, j'aime beaucoup!<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bien refait =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa. bises<br /> <br /> <br />
Répondre