stamping bidon ^^

Publié le par barbyshang

bon j'avais vraiment pas le temps de faire un truc très élaboré

j'ai choisi un motif j'amais utiliser (tan qu'a faire)

puis petit point dotting

 

voilà ce que sa donne

IMGP0669.JPG

on voit la délimitation du gel que j'avais mis il y a quelque mois...

la deco date d'avant mon ancien post

 

IMGP0670.JPG

en+ le stamp n'est pas nickel vraiment je l'ai pas gardé longtemps cette deco

 

IMGP0668.JPG

 voilou... pas eu trop peur ??! lol

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Deco rapide mais j'aime bien ca rend bien je trouve<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ya des jours ou on a pas le temp je ne m'etais pas foullé lol<br /> <br /> <br /> <br />