romantique lingerie

Publié le par barbyshang

je vous presente une deco qui me fait penser a de la lingerie je sais pas pourquoi

 

donc voilà tout simple : pose de verni 

                                           stamping + french 

                                           liner pour souligner la french

 

 

effet garantie pour un truc aussi simple ( vous l'aurez remarquer j'aime le simple ^^ )

 

fleur-20.jpg

j'adore tout simplement

 

j'ai bavé sur l'annulaire mon liner est devenu tout pateux

 

 

 

 

 

 

                                          voilà!!!!!!                   alors z'aimez ???!!!

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je vais surment me le refaire celui là je l'ai adoré...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c joliii!jadore ces couleurs :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai adoré le porter! le noir de la french commencé a ce barrer que j'ai remis un peu de verni pour le garder encore 1 journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />