essai ^^

Publié le par barbyshang

voici quelque essai que j'ai réalisé hier soir...

 

Photo0153.jpg

un leopar avec du doré, j'esaye de trouver les couleur idéal (a mon gout biensure)

le majeur j'adore j'avais vu sa sur un site que de deco nail art

bon l'index ben petit delire avec paillette en forme de coeur ^^

 

Photo0155.jpg

comme le majeur (j'adore c'est mon prochun nail art) faudra que je m'aplique un peu plus ^^

 

et voilà laissé moi vos impressions

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et moi donc. D'ailleurs, je n'ai pas autant de matériel que toi (enfin il me semble mais j'ai pas de liner, ni de stripper). Mais c'est en surfant et en conversant que nous allons apprendre et<br /> évoluer dans cette nouvelle passion ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait ^^ les vidéos sa aide beaucoup, j'adore celles de tartofraise, elle a de trés bon conseils et elle sait de quoi elle parle lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En fait Brush ça veut dire pinceaux d'une façon générale. Ce dont tu parle c'est un fan, en tout cas si je suis ce qui est marqué sur le site de Tartofraise :<br /> http://lecoindelutine.over-blog.com/ext/http://nail-art.over-blog.fr/<br /> Dc faudrais que je sois plus précise la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oué en fin bref, j'esaye d'expliquer du mieu que je peut, je ne suis pas experte en la matiere (enfin pas encore ^^) pour moi le brush c'était ce que j'ai expliqué tout à l'heure, je me<br /> coucherais moin bete ce soir (en ce moment j'en aprend tout les jours) c'est coul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dc Marine, moi c'est Aurore ^^<br /> Liner ou brush c'est pareil (enfin, il me semble à peu près), mais j'ai ni l'un li l'autre, j'ai que des pinceaux normaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MarinA lol il y a une sacré diference entre le liner et le brush, le liner et un pinceau long et fin et le brush est en forme d'eventail ainsi on peut tracer plusieurs ligne d'un seul trait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Sophie,<br /> Moi je trouve que ton majeur est très joli. Personnellement, je n'ai pas de brush et du coup je n'arrive pas à faire ce genre de lignes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut nylutine au fete c'est barbyshang ou Marina comme tu prefere ^^<br /> <br /> <br /> pour te repondre detrompe toi je n'ai pas non plus de brush, je l'ai réalisé uniquement au liners... mais il est vrais que ce serais bien plus rapide au brush ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai hate de voir ce que ça donnera sur main entière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />