1ere pose gel ^^

Publié le par barbyshang

bon ! lol j'ose vraiment pas mettre la photo car je trouve sa loupé ^^

 

mais je le met quand même

 

IMGP0217.JPG

1ère erreur j'ai pas fait la french du coup on vois trop la démarcation

2ème erreur j'ai blessé ma cliente ^^ (c'est ma belle soeur mon cobaye lol) on vois le bobo au petit doigt

 

je pense que le reste est bon sinon j'aurais dut prendre la photo avant de les limé arrondi car je préféré cette forme

sinon elle est contente c'est le principale, moi je suis pas super satisfaite j'esper faire mi eu la prochaine fois

 

 

 

 

 mon pouce ce matin (mieu réussi, meilleur forme a mon gout) + fimo ^^

IMGP0219

 

 pour ce rendre un peu conte de la diference là c'est mon ongle de la main droite

l'ongle en gel:

-fait 1 mm de+

-brille+ et est +blanc

mon pouce naturel:

-jauni a force des verni

-ter

IMGP0220.JPG

Publié dans essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'hésite à m'en faire poser, car mes ongles c'est une vrai catastrophe :( Mais je ne sais pas trop car j'ai de tout petits doigts & j'ai peur que ça fasse bisard :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non tkt les faux ongle s'adapte a la forme de ton ongle aprés faut choisir une forme qui te plais et qui te vas surtout ^^ mais faut bien reflechir car sa abime pas mal les ongle, en fete sa les<br /> ramolli surtout...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour une première je trouve ça bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas mal mais les capsules sa m'enerve sa tien pas!!!<br /> <br /> <br /> mais depuis le temp je devrais réessayer! car je fait que au chablon maintenant<br /> <br /> <br /> je testerer prochainement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ba pour une premire pose c'est pas atroce non plus!!juste, si je peux me permettre (c'est juste un conseil parce que les miennes sont loin d'etre parfaites non plus^^) la démarcation sur ta belle<br /> soeur est surement due aux capsules!! moi aussi ca me le fait^^ mais tu verras quand tu lui feras le remplissage (si tu lui fait!lol) on ne verras plus la démarcation!!<br /> aprs franchement j'ai déjà vu bien pire en premiere pose!! alors bravo et continue comme ca!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci, j'espere qu'avec la pousse sa va s'ameliorer mais toute façon elle porte tout le temp du verni donc sava ^^ et puis c'est mon cobaye... sinon pour les capsules j'ai utilisé avec<br /> encoche sa doi etre sa! car sur moi j'en é mi sans encoche et sa rend mieu bref!! celle avec encoche je les utiliseré que pour les french^^ sa camouflera...j'espers vite m'ameliorer car j'ai<br /> beaucoup de demande dans mon entourage et des impatientes lol... en tout cas merci de ta critique sa fait toujours plaisir quelques conseils.bisous<br /> <br /> <br /> <br />