petit amusement hier soir

Publié le par barbyshang

voila quelques decos sur capsule pour ma belle soeur

 

 

Photo0149.jpg

tigré hihi c'est rigolo, elle vas etre contente ^^

 

 

 

 

 

Photo0150.jpg 

et là je sais pas trop!!! french un peu bizar mais trés jolie (j'aime les couleur)

 

 

 

 

et puis moi aussi je me suis fait une petite deco simple

Photo0141.jpg

(bon com dab photo de mauvaise qualité desolé)

 

 

 

vilain flach!!!

Photo0140.jpg

 

 

voilà!!! sa fesais longtemp que je n'avais rien posté mais je suis en train de changé de boulot donc il y en aura+ a l'avenir ^^

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime de trop les nails art que tu as fait sur des capsule magnifique (: .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci c'est pour ma belle soeur qui n'arive pas à se laisser pousser les ongles (trop cassant)<br /> <br /> <br /> <br />