nail art ce matin ^^

Publié le par barbyshang

bon tout compte fait j'ai craqué pour un water marble ^^

 

 

j'ai pris du mauve, du rose et du bleu puis j'ai mis des paillettes pour camoufler les defauts

main guauche

Photo0173.jpg

 

 

 

 mes preferés sont les pouces, les autres bof!!!

Photo0167.jpg

 

 

 

en fete j'ai fait un peu nimporte quoi comme motif et sa rend plutot bien ^^

Photo0170.jpg

 

 

 

main droite

Photo0171.jpg

 

hihi c'est trop jolie pour l'été ces couleurs mais bon aujourd'hui c'est gris

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe ton WM !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> olàlà c'etait un de mes 1er j'avoue les couleurs sa claque ^^<br /> <br /> <br /> <br />