ennui = konad

Publié le par barbyshang

bon je m'ennuyai donc j'ai fait sa ^^

j'ai pas forcement beaucoup aimé mais bon...

 

IMGP0412.JPG

droite (zété long encore  )

 

IMGP0414.JPG

gauche

 

IMGP0415.JPG

droite

 

IMGP0416.JPG

droite

 

IMGP0417.JPG

gauche

 

bon voilà rien d'exceptionnel mais bon comme j'aime le verni et ma longueure ben jle met ^ ^

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Simple mais joli tout de meme et ton vernis est splendide ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui simple!! dernierement j'ai la fleme de prendre mes pinceaux et puis je delaisse un peu mon blog! je publi que les decos qui me plaisent vraiment  <br /> <br /> <br /> sinon le verni c'est un miss europe (pas chere  )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je trouve ca jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le decor est simple mais sa rend jolie tout de meme<br /> <br /> <br /> <br />