bleu/konad/liner

Publié le par barbyshang

j'ai dut faire un nailart en vitesse hier avant d'allé au travail car je sortais du soir, bref pas trop d'imagination donc j'ai reproduit une deco que j'ai déjà faite mais en changeant la couleur et quelques détails en moins bref, sa a donné sa ^^ pas mal de défaut pour le liner et le konad n'a pas pris par endroit..

 

place au cliché (pris ce matin)

 

IMGP0277.JPG

gauche

 

IMGP0279.JPG

pouce gauche

 

IMGP0280.JPG

droite

 

IMGP0281.JPG

droite

 

IMGP0282.JPG

pouce droite

 

 

 

je trouve quand même jolie de par la couleur que j'aime beaucoup puis la simplicité a réaliser!!

 

sinon bonne nouvelle j'enlève bientôt mon gel, grrr quel bêtise d'avoir fait sa a mes si jolie ongle, bref il ont repoussé d'ailleurs sur les photo j'ai l'annulaire droit qui est naturel,  il me restera que mes index car il avait cassé a raz il y a peu ,donc il me faudra encore attendre pour ces deux là ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolie cette deco miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta déco, et les couleurs sont très belles!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ooooh merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Simple mais tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />