mes zongles

Publié le par barbyshang

petit article montrant mes ongles dimanche avant une petite coupe

et aussi je venais de retirer mon gel, mes longueurs ayant rattraper le gel je me suis dit qu'il était temps de les libérer

 

il sont pas mal abîmé, a cause du limage...

 

je vous montre :

IMGP0418.JPG

l'annulaire est si transparent car j'ai trop limé, je vous laisse imaginé a quel point il est mou de ce fait

et l'index est bizarre car comme je l'avais cassé a raz et qu'il est +court que les autre ben on voit la différence

 

IMGP0419.JPG

 

 

IMGP0420.JPG

on voit bien la l'index la vrais longueurs et le reste en gel

 

IMGP0421.JPG

 

IMGP0422.JPG

 

voilà vous m'avais vu nue

j'ai hâte qu'il repousse bien dur comme avant je ne ferais plus l'erreur de mettre du gel ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article