concour

Publié le par barbyshang

voici ma participation au concours "mon parfum et moi"

 

j'ai adoré ma deco, je l'ai gardé longtemps

 

IMGP0742.JPG

 

 

IMGP0741.JPG

et au fait j'ai vu que j'étais 6eme au classement il me semble!!!

 sa ma enormement touché même si sa ne ma rien fait gagné ^^

le fait que ma deco ai plus ma fait super plaisir!!! merci pour celle qui ont voté pour moi bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super belle déco ;)<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu fais des décos magnifique +++ moi qui adore le violet j'adoooooore celle-ci elle est magnifique, bravo à toi +++ bisous de Kaity.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'avoue celui ci a fait fureur ^^ merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />