concour

Publié le par barbyshang

voici une deco que j'ai présenté au concours de mimi

bon j'ai pas gagné, normale c'est moche lol

 

bon j'ai une fan (ma belle soeur, fan du vert)

et comme le thème était la couleur que l'on aime le moins,

ben c'est celui que j'aime le moins dans ma boite magique

 

voici ce que j'ai sorti

 

IMGP0732.JPG

 

  

 

IMGP0733.JPG

 

bon ben j'aime  pas ya rien a faire...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou je suis de passage sur ton blog car je vien d'aallez sur nailissima est j'ai vu que tu etait du nord ,moi je suis de picardie mais je vais souvent a lille et villeneuve d'ask car mon beau<br /> pere a toute sa famille la bas enfin bref :s j'arette les bla bla =) comme j'ai pu voir , tu fais beaucoup de concour et juska se soir tu peux t'inscrire au mien ainci qu'a mon GA si tes interesser<br /> on c'est jamais =) bisous et je continue a regarder ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahh c'est sympa ça ^^ j'aime beaucoup le vert en ce moment mais le problème, je n'ai pas vraiment de vernis vert sous la main loool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne suis pas fan du vert mais là,j'aime bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve pas ça moche du tout !!!<br /> c est juste le vert que j'aime moins ^^<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi non plus j'aime pas le vert mais je trouve que le rendu et tout dememe pas mal. C'est coloré, harmonieux, girly nan franchement bien!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre