chat nail art ^^

Publié le par barbyshang

voici déjà 1an que j'ai acheté mon nouveau canapé car l'ancien disons que 2chats s'acharnaient dessus lol!!! donc j'ai cherché une solution sur internet car il faut savoir que mes chats sont cinglé, ils kiff le répulsif, oui oui même qu'ils le lèche ^^  enfin bref j'ai trouvé un système rigolo qui existe pour chat et chien

ce sont des genres de capsule en plastique ou on met de la colle puis on emboîte la griffe

ce n'est pas que pour les animaux mal éduqué qui abîme les meubles mais aussi pour les animaux qui on par exemple de l'exema

sur le site il y avais un témoignage d'une dame ou son chat avais l'oreille en lambeau a cause de l'exema (les griffe de chat griffe très fort) donc elle a trouvé cette solution avant d'avoir recours a l'amputation des griffes arrière de son chat!! il a eu de la chance!!

 

enfin bref pour ceux que sa interesse pas tout ce blabla et qu'il veulent juste voir ce qui m'a fait délirer

voici en image les mimine de ma fifille wicket ^^

 

 

chat-nailart.jpg

 

moi je lui en ai mis que devant car ce  sont ces pattes avant qui lui servait pour dechirer mon canapé

c'est pas trop chou??! 

bon maintenant elle en a plus besoin elle a bien compri qu'elle devait plus s'approcher du canapé ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou ma belle, et dis donc je trouve ça génial comme idée ! franchement c'est top pour les chats griffeurs as-tu le lien, ou as tu eu ces "recouvre griffes pour chats" ça m'interesse ! bisous ma<br /> belle à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> http://www.e-dgriffe.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est genial comme systeme! mais faut penser a couper quelque poil rebel car sur certaine griffe, certains poils étaient pris dans la colle du coup quand la capsule tombe ben elle reste<br /> pendu au poil lol...rien de bien mechant ya juste a cuper aprés mais sa evite d'ennuyer le chat avec un truc qui pendouille a sa pate ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahahah c'est trooop chou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> loool je crois que tout les chats sont singlés chacun à leur maniere ^^<br /> en tout cas c'est super drole comme systeme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue ma fifille me fait bien rire parfois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrr !! Si c'est efficace !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa l'a été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou pourrais tu me dire ou trouver ces "capsules pour griffes" j'ai trois tigresse et un canapé encore neuf ( acheté en novembre) mais si je ne trouve pas de solution très rapidement il ne<br /> restera pas neuf encore bien longtemps........ j'ai testé moi aussi le répulsif et les tigresses se roulent sur le canapé quand je l'ai pulvérisé ....... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> http://www.e-dgriffe.com/<br /> <br /> <br /> voici le lien du site ou je les ai acheté ^^<br /> <br /> <br /> <br />