comme un hennissement

Publié le par barbyshang

hiihii j'ai voulus refaire ce stamping rigolo sur mes ongles un peu plus long

 

zebritude.jpg 

 

j'ai merdouillé sur l'annulaire, le surplus du motif et revenu se coller sur mon ongle, tampi!!

 

 

zebritude2.jpg

 

j'aime bien sa donne un petit coté sexy ^^

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est joli ce côté zébré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadooore dailleurs g aussi fait du zebré y a 2j...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa passe pas innaperçu ce style! j'aime bien de temp en temp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je découvre ton blog et je le trouve super!<br /> et je préfère largement ton second essai, comme quoi tout se fait avec la pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'avoue, le nail est + beau et les ongles aussi ^^<br /> <br /> <br /> merci d'etre passé et d'avoir laissé une tite trace ;)<br /> <br /> <br /> <br />