taguée par aurelnails

Publié le par barbyshang

bon ben je crois que ce tag a déjà fait le tour de nos blog

a mon tour d'y répondre

 

 

nail_a10-1-.jpg

 

Le principe ? Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e) Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI link pour la mettre sur ton blog Tu réponds à ces questions

 

Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais : difficile cette question!!! ben pour son originalité j'aimerais être un mood de claire's

 

Si tu étais une couleur ? j'aime beaucoup de couleur mais j'ai un penchant pour le mauve

 

Si tu étais un film/dessin animé ?

 

Si tu étais un style de musique ? j'aime tout les styles, j'aime moin le rap, et j'aime un peu + le R'N'B

 

Si tu étais une fleur ? un classique, une rose mais une blanche ^^

 

Si tu étais une saison ? L'ÉTÉ biensure, je revie quand le soleil pointe son nez lol

 

Si tu étais un animal ? un chat, car j'en ai un et elle a vraiment le belle vie lol

 

Si tu étais un fruit ? je prefere tout les fruits rouge mais j'adore aussi les pommes granny ^^

 

Si tu étais une qualité ? discrète ( c'est plutôt un défaut lol)

 

Si tu étais un défaut ? trop réservé, trop dans ma bulle

 

 

bon voilà j'ai tout répondu

j'ai été taguée par aurelnails link

 

et je tague toute les nail artiste qui n'ont pas était taguées !!!

gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article