french faunad

Publié le par barbyshang

comme je suis toujours dans les french (c'est ma periode)

ben j'ai fait sa vite fait avec un motif plein de bundlemonster

 

toute façon j'adore les french noir et blanc, le contraste fait toujours un effet d'enfer

 

IMGP0783.JPG

bizarrement la main gauche moins réussi que la droite!!!

 

 

IMGP0785.JPG

et voilà une french simple et rapide comme toujours ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon ben moi qui aime les french fantaisie je trouve ça top!!j'te dirais meme que je vais copié sur toi!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh j'adore cette french !! c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />