nouveau design

Publié le par barbyshang

salut les miss ongles!!! 

 

j'ai retapé un petit peu l'interface de mon blog

j'ai fait quelque montages sur certaine photo

 

bon c'est la 1ere fois que je fait ce genre de chose

j'avoue que depuis une semaine je bataille avec des logiciels et enfin

je commence à être a l'aise grâce aux conseils des filles sur nailissima, qui d'ailleurs je remercie

 

si vous passez par là, jeter un oeil et dite moi ce que vous en pensez ?!!

 

bisous bisous

 

 mon image d'accueil ^^ je l'adore

header_article_tmpphpP6TrxD.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est clair j'ai adoré ton nail art! Mais c'est quelles numéros de plaques as tu utilisé? J'ai tellement adoré que je pense me refaire ton nail art sur mes ongles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ce sont les bundle monster au fait je dit nimporte quoi moi!!! c'est pas les konad donc ce sont les BM02 pour la sorte d'arabesque et la BM04 pour la feuille... voilou franchement sa me fait<br /> plaisir que quelqu'un me complimente autan sur un de mes nail art ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'adore ta french avec la petite kitty, c'est trop mignon! Le concours de mogwoi m'a permis de découvrir ton blog, j'ai adoré ton nail art sur lolita lempicka, d'ailleurs petite question :<br /> comment as tu fait tes feuilles?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss par contre les nail art de ma baniere ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur google ^^ je les adore aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour mon nail lolita j'ai tout fait au konad les feuille et le motif a coté (jme suis pas foulé lol) mais le resultat été trop ressemblant je trouve... bisous<br /> <br /> <br /> <br />