inventaire

Publié le par barbyshang

voici l'inventaire de mon petit materiels

pas de grande marque, je suis adapte du pas chere...

 

il y a pas beaucoup en verni et materiel mais c'est sufisant je trouve, j'achete au coup de coeur maintenant...

 

voilà

IMGP0447.JPG

ce que j'utilise pour les ongle en gel!

 

IMGP0448.JPG.

ma boite magique lol (en atendant la belle malette pro ^^)

 

IMGP0450.JPG

 

voilà en atendant mes nouvelles plaque bundle monster que tout le monde conné

 

Publié dans materiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est déjà un beau matériel que tu as là^^ tu as le choix pour tes décos^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais comme tu le sais on en a jamais assez...<br /> <br /> <br /> <br />